Buzinette s’active … pour ne pas devenir folle !!

Salut la compagnie

Voilà plusieurs semaines (mois) que je me pose des tas de questions comme par exemple :

  • Vais-je ou non relancer mon blog de scrap étant donné que je scrap très peu en ce moment,
  • est ce que j’ai vraiment des truc intéressant à dire,
  • j’ai envie de parler de ce que je fais au quotidien pour m’occuper mais franchement est ce que les gens ont vraiment envie de le savoir ….

et puis je me suis dis…. ben lance toi et tu verras bien !

Alors aujourd’hui j’ai pris la décision de reprendre la plume pour vous parler de ce qui occupe mes soirées. Et pas seulement de scrap car finalement même si c’est une activité que j’aime vraiment beaucoup, je fais pleins d’autres trucs et j’ai envie d’en parler.

Depuis toute petite, j’ai toujours eu besoin d’activer mes mains pour créer, décorer, …. J’aime le tricot, la broderie, la couture, le digiscrap, ou le scrap papier, la cuisine, …. comme vous le voyez mes centres d’intérêt sont multiples et variés ! Pourtant dans la vie de tous les jours, je travaille dans un bureau où le sens artistique n’est pas la qualité première recherchée.

Mais voilà, pour mon équilibre personnel (et mental aussi) j’ai besoin d’exprimer ce trop plein de créativité pour m’échapper de ma vie (même si je l’adore ma vie on est bien d’accord !!).

Ben oui, à côté de mes envies de créations, j’ai un mari super (et très compréhensif avec toutes mes lubies créatives) et une petite fille de 3 ans qui commence à développer un goût certain pour la décoration (je me demande pourquoi 😉 ) . J’attends avec impatience le troisième amour de ma vie qui devrait arriver début décembre.

A côté de ça, j’ai aussi une petite chatte Gribouille(même si elle n’est plus si jeune car elle a maintenant 4 ans). Mais elle est si petite en taille qu’on a encore l’impression que c’est un chaton. On a accueilli également parmi nous deux petits chatons cette année qu’on a appelé Opium pour le mâle et Pibody pour la femelle. Malheureusement, la petite femelle va devoir nous quitter car il lui manque une patte à l’arrière et pour un chat d’extérieur c’est un réel problème …. Suis un peu triste mais je suis sûre qu’elle sera bien traitée dans sa nouvelle maison et qu’elle recevra tout l’amour qu’elle mérite ! Nous avons enfin 2 poules (Babette et Georgette) et 1 coq (Rocky) qui font le plaisir de ma puce et de mon mari (et de la cuisinière que je suis aussi : vive les bons gâteaux aux œufs ultra frais !!).

Voilà donc pour la présentation de ce blog. Vous pourrez y retrouver un peu de tout dans les activités créatives et artistiques, mes tests, mes ratages …. et puis un  peu de notre vie !

En espérant vous retrouver un peu ici.

A très vite

Buzinette

Publicités

Un commentaire sur « Buzinette s’active … pour ne pas devenir folle !! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s